• Habbo Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg basé sur le célèbre manga Fairy Tail, vivez l'aventure avec vos amis et devenez le mage le plus puissant de Fiore.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Guilde inventée " Dragon Eyes "

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mythe/TheLegend

Mythe/TheLegend


Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2013

Guilde inventée " Dragon Eyes " Empty
MessageSujet: Guilde inventée " Dragon Eyes "   Guilde inventée " Dragon Eyes " EmptyJeu 14 Nov - 23:05

Nom de la guilde : Dragon Eyes.

Nom RP du créateur : Hotsûi.

Pseudo du créateur [Habbo Beta] : TheLegend

Description [Histoire de la guilde] :

La guilde tant rêvée d'Hotsui & Anna voit enfin le jour. En effet, ceux-ci ont tout deux bien grandit et mûrit. Secrêtement, Hotsui passait de plus en plus de temps à penser à son père Weisslogia, et se questionnait quant aux efforts fournit pour le retrouver. Il était sur qu'il ne faisait encore rien pour. Chaques soir, Hotsui s'isolait donc pour faire un point sur lui-même.

Guilde inventée " Dragon Eyes " Crying10

Enfin, toute cette réflexion le conduira à une chose, la prise de conscience sur la camaraderie. Il savait, que, seuls en tant que Dragon Slayer, leur recherche était vouée à l'échec. Alors son rêve de guilde de Dragon Slayer a été revue, donnant naissance à la guilde Dragon Eyes, une guilde neutre, acceuillante tout types de mages !

Le noyau de cette guilde, n'était autre qu'Hotsui, en tant que fondateur, d'Anna, mais aussi de quelques Dragon Slayer tout fraichement recrutés. En effet, Eleck est de la partie. Anna fit beaucoup d'effort sur elle même, jusqu'à se lâcher quelque fois, en dehors qu'avec Hotsui ! Mais ce n'est pas facile pour elle de supporter Hotsui, et surtout d'Eleck. Les deux font la paire, niveau blagues...

Guilde inventée " Dragon Eyes " Sting_11

Enfin, malgrès les délires interminables, les blagues incessantes et les engueulades continues, chaque membres cachent une souffrances plus ou moins communes. Que ce soit un manque, une mauvaise image de soi...

Cette guilde est faite pour tout ceux qui n'ont qu'un seul mot d'ordre : " l'entraide " ! Seul(e)s, nos problèmes nous pèsent, mais ensembles, ils ne seront que futilités. Car au final, quand quelqu'un veut aider une autre personne, cette même personne se battra pour l'aider à son tour... Ce n'est pas une histoire de magie, mais une histoire de liens.

" La puissance de nôtre magie, réside dans nôtre volonté à soutenir nos ami(e)s. "

Phrase d'Anna, qui deviendra "LA" phrase de la guilde.

Guilde inventée " Dragon Eyes " Fairy_13

Embleme de la guilde:

Guilde inventée " Dragon Eyes " Talach10

Screen de la guilde:


https://i.servimg.com/u/f58/18/39/72/35/entrae10.jpg

https://i.servimg.com/u/f58/18/39/72/35/interi10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Censured-




Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2013

Guilde inventée " Dragon Eyes " Empty
MessageSujet: Re: Guilde inventée " Dragon Eyes "   Guilde inventée " Dragon Eyes " EmptyVen 15 Nov - 16:10

Jolie présentation. L'extérieure de la guilde est un peux sombre pour une guilde neutre, hein, j'trouve..

Sinon, trop marrant la scène dans la piscine, ça me refait pensé la scène quand Natsu est ejecté dans le ciel, à la piscine, et Erza avec Gerald, etc. au niveau des Grand Jeux Magiques x').
Revenir en haut Aller en bas
Raydeur-




Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2013

Guilde inventée " Dragon Eyes " Empty
MessageSujet: Re: Guilde inventée " Dragon Eyes "   Guilde inventée " Dragon Eyes " EmptyVen 15 Nov - 16:28

Humpf ... Mon but est de trouver une guilde pour devenir plus fort et me venger.. Pourquoi pas celle-ci ?.. Mais je ne suis en aucun cas un dragon slayers .. Je reste un sans âmes.. N' hésite pas à m'ajouter sur HB : Raydeur- .. Et, au passage, jolie guilde ..
Revenir en haut Aller en bas
Mythe/TheLegend

Mythe/TheLegend


Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2013

Guilde inventée " Dragon Eyes " Empty
MessageSujet: Re: Guilde inventée " Dragon Eyes "   Guilde inventée " Dragon Eyes " EmptyVen 15 Nov - 16:41

Censured l'extérieur sombre c'est fait exprès, ce lieu cache un secret, la guilde n'est pas fondée ici par hasard. (Sa sera révélé plus tard en RP aux membres de la guilde). Et Raydeur, pas besoin d'être un Dragon Slayer spécifiquement pour rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Raydeur-




Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2013

Guilde inventée " Dragon Eyes " Empty
MessageSujet: Re: Guilde inventée " Dragon Eyes "   Guilde inventée " Dragon Eyes " EmptyVen 15 Nov - 16:53

Bien.. Alors je t'invite à regarder ma présentation.. Et si tu veux, à m'ajouter en ami sur Habbo Beta : Raydeur-..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Magnolia.

Guilde inventée " Dragon Eyes " Empty
MessageSujet: Re: Guilde inventée " Dragon Eyes "   Guilde inventée " Dragon Eyes " EmptyVen 15 Nov - 17:55

Guilde accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fairy-tail-rpg.forumactif.org
Gouly

Gouly


Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2013

Guilde inventée " Dragon Eyes " Empty
MessageSujet: Re: Guilde inventée " Dragon Eyes "   Guilde inventée " Dragon Eyes " EmptyVen 15 Nov - 21:08

Je postule pour entrer dans ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Raydeur-




Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2013

Guilde inventée " Dragon Eyes " Empty
MessageSujet: Re: Guilde inventée " Dragon Eyes "   Guilde inventée " Dragon Eyes " EmptyVen 15 Nov - 21:16

Moi c'est déjà fait.. J'attends juste.. Le teste que tu dois m'accorder TheLegend ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde inventée " Dragon Eyes " Empty
MessageSujet: Re: Guilde inventée " Dragon Eyes "   Guilde inventée " Dragon Eyes " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde inventée " Dragon Eyes "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de Maitre de Guilde: Fairy Tail.
» Recherche de Maitre de Guilde de Diamond Dust, postulez ici avec votre fiche.
» Recherche de Maitre de Guilde de Fairy Tail, postulez ici avec votre fiche de personnage.
» God Slayers et Dragon Slayers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Habbo Fairy Tail :: Votre 1ère catégorie :: Guildes.-
Sauter vers: