• Habbo Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg basé sur le célèbre manga Fairy Tail, vivez l'aventure avec vos amis et devenez le mage le plus puissant de Fiore.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plainte de Nagao contre Ponders

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nagao.




Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2013

Plainte de Nagao contre Ponders Empty
MessageSujet: Plainte de Nagao contre Ponders   Plainte de Nagao contre Ponders EmptyLun 18 Nov - 22:56

Nom Habbo Beta du Postant : Nagao

Nom Rp du postant : Nagao Kagame

Nom Habbo Beta de l'accuser : Ponders.

Motif : Homophobie

Descrptions : Je porte plainte contre ponders pour Homophobie ci-dessous les screen preuve

screen :

[img]Plainte de Nagao contre Ponders Captur10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ponders

Ponders


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2013

Plainte de Nagao contre Ponders Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Nagao contre Ponders   Plainte de Nagao contre Ponders EmptyMar 19 Nov - 17:02

*Vois aucune règle avec l'interdiction d'homophobie , de plus c'est pas adressé a toi , c'est du HRP , Et c'est adressé a Yuna , qui a rien dit dessus donc au lien de ramener ton cxl plein de cellulite partout mêle-toi d'tes affaires au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Raydeur-




Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2013

Plainte de Nagao contre Ponders Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Nagao contre Ponders   Plainte de Nagao contre Ponders EmptyMar 19 Nov - 17:57

... Je ne fais que dire mon avi, mais, connais tu l'humour Nagao ? Je n'ai pas l'impression, donc ne poste pas une plainte contre quelqu'un juste pour te faire remarquer..
Revenir en haut Aller en bas
Nagao.




Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2013

Plainte de Nagao contre Ponders Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Nagao contre Ponders   Plainte de Nagao contre Ponders EmptyMar 19 Nov - 19:16

Je ne veux me pas me faire remarquer ceci est grave ! Tu pourrais même payer un amende IRL.
On ne fais pas d' "Humour" avec ce genre de chose ! J'espère que ceci seras sanctionner je trouve sa Inadmissible. De plus dans un Sujet ou Ponders est accuser, Il insulte sans raison et sa sa me concerne. J'espère que la sanction seras prise en conséquence.

Revenir en haut Aller en bas
Nagao.




Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2013

Plainte de Nagao contre Ponders Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Nagao contre Ponders   Plainte de Nagao contre Ponders EmptyMar 19 Nov - 19:23

Le Code Pénal (article 225-1) indique que « constitue une discrimination toute distinction opérée entre personnes (…) à raison de leur sexe, de leurs mœurs, de leur orientation sexuelle ». Les sanctions encourues peuvent atteindre 3 ans d’emprisonnement et 45000 euros d’amende.

Et sa c'est drôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Raydeur-




Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2013

Plainte de Nagao contre Ponders Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Nagao contre Ponders   Plainte de Nagao contre Ponders EmptyMar 19 Nov - 19:44

Hum.. Je dois dire que je me suis trompé au sujet de Ponders, je l'ai vus tout à l'heure, et je suis D'accord avec toi pour dire qu'il tient des propos déplacés ( insultes, etc.. ) Donc je suis pour la sanction contre Ponders, Et nagao, je m'escuse de t'avoir contredit, tu as raison, on ne rigole pas sur ses choses la.
Revenir en haut Aller en bas
Ponders

Ponders


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2013

Plainte de Nagao contre Ponders Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Nagao contre Ponders   Plainte de Nagao contre Ponders EmptyMar 19 Nov - 19:53

Euh Raydeur , je t'ai jamais parlé donc pourquoi tu l'ouvres? Ensuite, Nagao tu peut faire tout ce que tu veut , je t'ai pas parlé a toi donc remballe ton discours la , et tant que celui a qui je parle , sois yuna , ne voit aucune forme d'homophobie sérieuse , je peut très bien rigoler dessus , FERME TA BOUCHE MAINTENANT.
Revenir en haut Aller en bas
alexnoatara

alexnoatara


Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2013

Plainte de Nagao contre Ponders Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Nagao contre Ponders   Plainte de Nagao contre Ponders EmptyMar 19 Nov - 20:41

Ponders , même si ce n'est pas dans les règles du rp , c'est dans les règles de HabboBeta et dans le code pénal.. , de plus traiter les gens de (je cite) : Merde , nul etc.. , ce n'est pas très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Nagao.




Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2013

Plainte de Nagao contre Ponders Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Nagao contre Ponders   Plainte de Nagao contre Ponders EmptyMar 19 Nov - 20:44

On ne rigole pas avec l'homophobie si tu m'as parler regarde ta première réponse sur le Sujet !

ET ON NE RIGOLE PAS AVEC L'HOMOPHOBIE Ce sujet est grave des hommes et femmes homosexuels se font frapper et même certains tuer due à leur orientation sexuel. Donc tu ferais mieux de filer doux.
Revenir en haut Aller en bas
Ponders

Ponders


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2013

Plainte de Nagao contre Ponders Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Nagao contre Ponders   Plainte de Nagao contre Ponders EmptyMar 19 Nov - 22:51

Je rigole avec Yuna , lui , étant gay , il ne se sent pas offensé , ça s'appélle de l'humour , c'est pas ma faute si ta l'anus si serré que ça , sur ceux , attendons la Rep d'erikaa et discussion close.
Revenir en haut Aller en bas
Nagao.




Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2013

Plainte de Nagao contre Ponders Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Nagao contre Ponders   Plainte de Nagao contre Ponders EmptyMar 19 Nov - 22:56

Et alors ?! Moi même aurais pue être homosexuel ! Et aurais pue prendre cela pour moi ! *Phobie des gay* Est un généralité ne visant pas forcément Yuna Le sujet est clos sur ce message .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Magnolia.

Plainte de Nagao contre Ponders Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Nagao contre Ponders   Plainte de Nagao contre Ponders EmptyMer 20 Nov - 13:31

Bien, il faut savoir que l'homophobie est interdit dans mon rpg, je l'ai préciser à maintes reprises devant tous le monde, sauf pour autant l'écrire dans les règles du RPG, après avoir lu le screen, je ne vois pas vraiment de propos super déplacer malgré un manque de respect visible, mais tout de même, je vais prendre une sanction contre toi Ponders, puisque tu insultes sans arrêts, j'ai des plaintes partout de toi, "ferme ton anus, ferme ta bouche" alors que Nagao te parle normalement, tu te permet de l'insulter, sur ton screen je vois que tu a écris "elle va te remettre à ta place" et bien, c'est ce que je vais faire, mais en m'occupant de ton cas, la sanction sera prise ce soir avec les admins connectés, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fairy-tail-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Plainte de Nagao contre Ponders Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Nagao contre Ponders   Plainte de Nagao contre Ponders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte de Nagao contre Ponders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte de Izanami93 contre Joroi et Old Song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Habbo Fairy Tail :: Votre 1ère catégorie :: Plaintes.-
Sauter vers: